Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 septembre 2018

Hier, les courses

Hier soir, je n'ai pas eu le courage d'aller à la piscine, j'avais l'impression que si je nageais, je n'aurais plus de jambes pour faire les courses!

Ma soeur me dit de me méfier, bientôt, il fera trop froid!

Je suis contrariée, les photos que j'ai publiées hier n'aparaissent pas, j'ai essayé de les retirer et de les remettre, cela m'a pris un temps fou et c'est toujours pareil!

Pour les courses, j'essaie de faire vite, sans rien oublier, les toilettes ne semblent pas vouloir rouvrir!

Les promotions poussent à la consommation, je me suis retrouvée avec 5 packs d'eau, 2 bouteilles d'huile d'olive et 2 bouteilles de vinaigre, la deuxième étant à un prix très réduit! J'ai de quoi faire de la vinaigrette pendant au moins un an!

Les chattes ont eu droit à un coffret de sachets Félix, édition halloween, cette fois, le cadeau est pour le maître, des magnets amusants à coller sur le frigo!

Les chattes.

photos 469

photos 470

photos 471

photos 472

photos 473

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité