Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 septembre 2018

Psychiatre à Cannes

Nous y sommes allées en voiture, je n'ai plus de carte me permettant d'avoir des billets de train à prix réduit, il faut que j'attende le renouvellement de ma carte d'invalidité, ma soeur en a fait la demande depuis longtemps, mais il faut que cela passe en commission et ça prend un temps fou, pourtant, ma situation est inchangée!

Nous sommes parties une heure avant l'heure du rendez-vous, je pensais que nous serions en avance, mais il y avait du monde sur la route, ma soeur m'a déposée devant l'immeuble et est allée au parking, je n'ai pas attendu et j'ai commencé à raconter ma vie sans, elle, rien de nouveau, je n'ai pas fait de nouvelle crise, c'est dèjà ça!

Cet après-midi, c'est Samia, qui vient d'arriver, sans doute déçue de ne pas aller chez le kiné, je n'ai pas de séance cette semaine, il n'y avait plus du tout de places, mais mon pied va bien, je peux attendre!

Il fait beau, les chattes vont et viennent.

Samia vient de passer l'aspirateur, ce qui a dû les faire se cacher!

Maintenant qu'elle a fini de faire le ménage, elle dit qu'elle s'ennuie et pour le coup, je n'ai pas le courage de proposer le scrabble!

Elle a trouvé une occupation, quand je lui ai montré qu'il y avait un tuyau pour arroser le jardin!

Les chattes, sur une des photos, on ne voit qu'une oreille de Miranda perchée sur les valises!

photos 482

photos 483

photos 484

photos 485

photos 485

photos 487

photos 488

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité