Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 septembre 2018

Mal à l'oeil

Je me suis réveillée assez tard ce matin, mais ayant très mal à l'oeil gauche, celui où j'avais eu une ulcération de la cornée, il y a au moins 25ans. J'ai téléphoné à ma soeur de m'acheter une pommade ophtalmique à la vitamine A, c'est le traitement.

Elle m'a apportée en plus, de l'acide borique pour nettoyer l'oeil et un collyre antibactérien.

Comme il faut attendre 1/4 d'heure entre chaque acte en terminant par la pommade, je n'ai pas encore utilisé le collyre...

Avec ça, j'ai oublié de donner son médicament à Agathe ce matin, il est toujours temps, mais je ne sais pas où elle est!

Nous ferons les courses pour moi, cet après-midi, entre un cours de danse et un concert! Ma soeur m'a apportée le catalogue pour que je fasse ma liste.

Mon oeil va un peu mieux, j'arrive à nouveau à lire, ce matin, je gardais les yeux fermés le plus possible!

Agathe est dans le jardin, je ne sais pas où est Miranda, j'entends miauler, j'espère qu'elle n'est pas enfermée dans un appartement voisin!

Les chattes.

photos 513

photos 514

photos 515

photos 516

photos 517

photos 518

photos 519

photos 520

Publicité
Commentaires
P
Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il a peut-être déménagé! (sa maîtresse)
Répondre
M
Ah oui je crois te l'avoir déjà demandé mais je ne vois plus Bidule !
Répondre
M
Elles sont trop belles les minettes et ne se tracassent pas allongées comme elles le sont. J'espère que Miranda va bientôt rentrer, ah ces sacrés chats !<br /> <br /> Soigne toi bien car les yeux c'est important et ça fait mal aussi. Bisous câlins aux belles mimines
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité