Hier après-midi, Agathe ayant réapparu, je me suis dit que j'allais lui donner son médicament... Mais je n'arrivais pas à déboucher le flacon! Comme ma soeur n'allait pas tarder à venir pour m'emmener faire mes courses, je l'ai attendue, elle a commencé par me gronder, je n'avais pas pensé à lire le mode d'emploi, c'était forcément expliqué, en effet, cela dit, elle a eu du mal, c'est un bouchon de sécurité, comme si ça contenait un produit corrosif qui risque de provoquer des brulûres si on l'utilise sans précautions, alors qu'il ne s'agit que de quelques gouttes d'antiinflammatoire dosé pour un chat!

Ensuite, il a fallu lui faire avaler le médicament, elle courrait dans le jardin, après plusieurs tentatives, ma soeur a réussi à la tenir, tandis que je pressai le contenu de la seringue dans sa bouche... Il va falloir recommencer aujourd'hui, j'attends ma soeur, parce que je crois qu'il vaut mieux être deux, une pour la tenir, une pour lui faira avaler le médicament!

Ensuite, les courses, rien que pour moi, ma soeur avait déjà fait les siennes, j'ai trouvé à peu près tout ce que je voulais, il n'y avait pas le lot de pains au chocolat et croissants annoncés dans le catalogue, j'ai pris des chaussons aux pommes à la place, je n'avais que deux packs d'eau, pour les chattes j'ai racheté un coffret Félix avec des magnets et un sachets de friandises, j'avais un bon de réduction, cela ne m'a pas pris trop de temps, mais j'étais plus tranquille, les toilettes étaient rouvertes, j'ai pu en profiter!

Hier soir, j'ai fait le soin complet à mon oeil, lavage, attente 1/4 d'heure, collyre, encore 1/4 d'heure, puis pommade, c'est efficace, je n'ai plus mal.

J'ai recommencé ce matin, je le ferai encore ce soir.

Je pense que je tenterais la piscine cet après-midi, hier, je n'ai pas eu le courage, redoutant les projections d'eau chlorée dans l'oeil!

Les chattes sont encore cachées!

Les chattes.

photos 521

photos 522

photos 523

photos 524

photos 525

photos 526

photos 528

photos 530

photos 531

photos 532