Hier après-midi, j'ai fait mon petit tour à la piscine, dans mon jardin, il faisait chaud, mais du côté de la piscine, c'était plus frais et l'eau était carrément froide! Mais bon, j'ai tenu le coup!

Ce matin, c'était la visite de contrôle chez le vétérinaire pour Agathe, hier, ma soeur m'avait aidée à lui administrer son médicament, aujourd'hui, elle a demandé à la vétérinaire de le faire! Il n'y a plus besoin de lui en donner maintenant, sauf si elle semblait avoir mal.

La vétérinaire a retiré son pansement, vu que la plaie était belle et lui a mis un pansement neuf et ma soeur me l'a ramenée.

Aujourd'hui, à 11h, j'ai allumé la télévision, comme d'habitude, tout allait bien, et à midi, l'écran est devenu rose vif! J'ai éteint, rallumé, réinitialisé le décodeur, rien n'y a fait, j'ai appelé le service de dépannage de orange, une voix enregistrée me demandait de formuler ma réclamation, mais rien à faire pour me faire comprendre, j'avais beau dire que je ne voyais plus aucune chaine de télévision, on ne comprenait pas! Finalement la voix m'a dit d'aller sur le service client d'internet, ce que j'ai fait... Et après avoir cliqué sur la photo du décodeur, cela a remarché!

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Stécie qui est venue, mais  c'était pour me présenter une nouvelle, Magali, qui a une voiture, je n'ai donc pas eu besoin des tickets de bus que ma soeur m'a achetés, ma carte de bus a expiré et pour la renouveler, j'ai besoin de ma nouvelle carte d'invalidité qui tarde à m'être attribuée!

Au qi gong, nous étions douze, c'était le jour des autos massages, en position assise, on se caresse, tapote, le visage, la tête, les bras, les jambes, le ventre, la poitrine.

A la fin quelques exercices habituels, mais toujours assises, c'était plutôt reposant!

Magali m'a ramenée, dans la voiture, je lui ai parlé de mes voisins désagréables qui me refusaient une véranda qui pourtant serait invisible! Qui m'attribuaient la responsablité de tous les chats de la résidence!

Elle me dit que les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas non plus les humains, chez elle on lui a dit que son chat sur la terrasse était une tache!

Des chats, je lui ai dit que j'avais eu un autre chat, mort à 15ans, le 18 juin dernier.

Elle a trouvé Agathe très mignonne, elle aussi a une chatte tricolore!

Je lui ai dit que le pansement, c'était parce qu'elle venait d'être opérée, ce que Magali approuve.

Je continue mes soins à l'oeil, bien que je n'ai plus mal, mieux vaut poursuivre quelques jours.

Je ne m'étais pas maquillé les yeux de tout le week end, mais ce matin, j'ai osé, je sortais cet après-midi!

Il pleut, c'est un peu orageux.

Les chattes, même ensemble et Agathe mettant une patte dans mon verre.

photos 533

photos 534

photos 535

photos 536

photos 537

photos 538

photos 539

photos 540