Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 octobre 2018

Kiné

C'était Samia, cet après-midi, elle a vu Agathe avec son pansement, puis nous sommes allées à mon rendez-vous chez le kiné, c'était encore une autre kiné à qui j'ai eu affaire, elle a commencé par me masser et me bouger le pied, puis les exercices, monter et descendre sur la pointe des pieds, puis sur les talons, puis la même chose, seulement avec le pied cassé, ensuite marcher, comme si j'étais sur un fil en avant et à reculons, pareil sur la pointe des pieds, enfin un exercice d'équilibre sur une demie sphère pneumatique!

Ensuite, elle m'a mise dans le fauteuil relax avec le pied dans la botte qui serre et dans laquelle circule de l'eau glacée, Samia, qui s'ennuyait dans la salle d'attente est venue voir, elle a touché et constaté que c'était froid, elle s'est aussi plaint que la chaise de la salle d'attente lui faisait mal au dos! Moi, j'ai fini par m'endormir!

Ensuite, nous sommes rentrées et elle a donné un coup d'aspirateur, mais cela n'a pas dérangé Agathe qui est restée tranquillement sur mon lit.

Miranda était sur les valises, elle en est descendue et est remontée!

Ce matin, la télé m'a encore fait le coup de l'écran qui devient rose, je suis allée tout de suite sur le site internet et j'ai pu réparer, sans bien comprendre quelle est la procédure, mais quand l'image est revenue, il n'y avait plus de son! J'ai éteint et rallumé et là ça marché.

Agathe court partout et essaie d'arracher son pansement!

Les chattes.

photos 541

photos 506

photos 543

photos 545

photos 546

photos 548

photos 549

photos 550

photos 552

photos 553

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité