Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA et pendans ce temps, elle est allée faire des courses à Carrefour, elle voulait des sandwiches, du lait pour Agathe, de la pâtée pour laquelle j'avais un bon de réduction, mais que je n'avais pas trouvée à carrefour market, je lui avais aussi demandé de me prendre de la crème de jour, que j'avais oubliée lors de mes dernières courses, j'en ai eu deux pour pour le prix d'une!

A la réunion, nous étions quatre, et nous en sommes venus à parler des sentiments, j'ai raconté que l'inquiétude que m'avait provoquée l'opération de ma petite chatte, avait sans doute déclenché une réaction psycho-somatique, en faisant se manifester une vieille blessure à l'oeil!

Ma soeur est venue me chercher et m'a déposée devant chez moi avec le sac de courses.

Quand j'ai ouvert la porte, Miranda s'est précipitée dehors, j'ai mis un peu de temps à la faire rentrer!

Cet après-midi, c'était pilates, c'est Corinne qui est venue, mais elle est arrivée tôt, j'étais en avance!

Nous étions onze et nous avons travaillé avec le ring et un élastique, en alternance, cela tire pas mal sur les bras et les jambes et ça fait un peu mal, on verra si j'ai des courbatures, jusque là, je n'en ai pas eu avec le pilates.

Quand je suis rentrée, Agathe était sur mon lit, maintenant, elle se promène, elle a pas mal abîmé son pansement, je pense qu'on pourra le lui enlever, mais il faudra s'y mettre à deux!

Miranda était sur les valises quand je suis sortie, elle y est toujours!

Miranda est redescendue pour manger!

Ce matin, j'ai reçu la carte d'identité d'Agathe, je l'ai rangée dans mon portefeuille, à la place de celle d'Agathon.

Les chattes.

photos 554

photos 555

photos 556

photos 557

photos 558

photos 559

photos 560

photos 561