Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 octobre 2018

Kiné et sophrologie

Hier soir, en me couchant, je n'ai pas pensé que j'avais le kiné ce matin, à 10h1/2 et je n'ai pas mis mon réveil plus tôt... Quand j'ai réalisé, ce matin, j'ai accéléré les préparatifs, remettant, entre autre, le nettoyage de la litière à plus tard.

J'étais à l'heure, c'était la même kiné que mardi, elle a commencé par le massage et les exercices, puis la botte, ce qui m'a fait une séance d'une heure, c'est long, pas pour elle, parce que pendant que je suis sur la machine, elle va s'occuper de quelqu'un d'autre, avec les autres, c'est ou le massage et les exercices ou la botte, mais pas les deux à la fois!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Sophie qui m'y a emmenée, j'étais juste à l'heure, mais les partages avaient déjà commencé, nous étions sept, dont une nouvelle, mais que je crois avoir déjà vue, au qi gong, j'ai raconté que ma petite chatte allait très bien, mais que c'était moi qui avais sommatisé avec mon oeil!

Une autre nouvelle est arrivée avec 1/2h de retard, s'étant trompée sur l'heure du début du cours.

Nous avons fait de la relaxation dynamique, la salutation au soleil, puis la grande relaxation, pour une fois, je ne crois pas m'être endormie!

Sophie m'a laissée devant chez moi, quand je suis rentrée, Miranda m'a accueillie, mais n'a pas essayé de sortir, il y avait des gens qui passaient, et elle a eu peur!

Agathe est dans le landau sur la terrasse.

Les chattes.

photos 574

photos 577

photos 578

photos 580

photos 581

photos 582

photos 583

photos 584

photos 585

photos 586

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité