Aujourd'hui, je n'avais pas oublié que j'avais le kiné à 10h1/2, j'avais donc mis le réveil en conséquence!

Le kiné homme est revenu, c'est lui qui s'est occupé de moi, d'abord les massages puis les exercices, surtout de l'équilibre, comme cela va faire trois mois que je me suis cassée le pied, il m'a répété que l'os était encore plus solide qu'avant!

Cet après-midi, c'était qi gong, c'est Sophie qui devait m'emmener, mais sa fille est malade, on m'a envoyé à sa place, une nouvelle, par le bus, elle est arrivée tôt et nous avons eu un bus tout de suite, du coup, 1/2h d'avance, ce n'était pas encore ouvert!

Heureusement que je connaissais le chemin, parce que la nouvelle, dont je n'ai pas compris le nom, n'avait l'air au courant de rien!

Avant le cours, celle qui était venue à la sophrologie vendredi, a dit qu'elle n'avait pas aimé et que c'était un cours pour mémés! Je me suis défendue en expliquant à une autre qui s'y intéressait que j'y allais et que je ne me considérais pas comme une mémé! Et aussi qu'on apprenait à respirer, que cela avait des tas d'avantages!

 

Au qi gong, nous étions onze, exercices habituels avec des variantes, à certains moments, il faut rester immobile dans une certaine posture!

Et on termine en se tapotant un peu partout.

En rentrant, nous avons manqué un bus, donc attendu un moment le suivant.

La nouvelle m'a racompagnée jusqu'à la grille, mais n'a pas voulu entrer, elle n'a même pas pointé, c'est son affaire!

En rentrant, j'ai retrouvé les chattes, Agathe sait maintenant monter sur les valises!

Les chattes, même ensemble sans se battre.

photos 607

photos 608

photos 612

photos 613

photos 614

photos 615

photos 616

photos 617