Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 octobre 2018

Routine

Aujourd'hui, c'était Samia, déçue de ne pas aller chez le kiné et sans doute aussi déçue de ne pas pouvoir caresser Agathe qui était perchée sur les valises!

Après, elle a passé l'aspirateur, ce qui a fait fuir Miranda qui dormait sur mon lit, Agathe est redescendue pour courir après Miranda dans le jardin.

Maintenant, Agathe est à nouveau sur les valises et je ne sais pas où est Miranda! Miranda est aussi sur les valises, mais à bonne distance d'Agathe, elles sont trop en creux pour que je puisse les voir assez pour prendre une photo, dommage!

A nouveau, impossible de charger les photos, donc je réessaierai plus tard.

Le chargement des photos remarche, donc, j'édite ce message, aujourd'hui, mercredi.

Les chattes.

photos 618

photos 619

photos 620

photos 621

photos 622

photos 623

photos 624

photos 625

photos 626

photos 627

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité