Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 octobre 2018

AA et pilates

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la rèunion des AA, nous n'étions que deux, mais celui qui était là a quand même voulu faire la réunion, j'ai lu la méthode et nous avons parlé un peu de tout, il m'a demandée où j'en étais avec mes voisins, rien de nouveau!

Il a un chat, qui s'appelle Gribouille, il m'a montrée ses photos sur son téléphone, il est gris, sur certaines photos, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'il ressemblait à Agathon!

Nous avons terminé plus tôt, j'appelé ma soeur pour qu'elle vienne me chercher, elle rentrait juste de faire quelques courses, mais en 5mn, elle était là.

Miranda ne s'est pas échappée quand je suis rentrée!

Cet après-midi, c'était pilates, c'est Corinne qui m'y a emmenée, en bus, donc, en plus, il pleuvait et il avait du vent qui retournait mon parapluie!

Nous étions six, pas d'instrument, juste notre corps  à remuer!

En rentrant, Agathe était descendue des valises et était dans le landau, maintenant, elle se promène.

Les chattes, Agathe fait des acrobaties.

Comme le chargement des photos remarche, j'ai aussi illustré le message d'hier.

photos 628

photos 629

photos 630

photos 631

photos 632

photos 633

photos 634

photos 635

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité