Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2018

Kiné

C'est la  nouvelle qui est venue, à l'interphone, elle s'est présentée comme étant la femme de ménage, habituellement, elles se donnent un titre plus noble, comme "assistante". Cete fois, elle a pointé, elle venait trop tôt pour le kiné, elle aura été en retard en repartant...

Elle a effectivement fait le ménage, et comme elle voulait refaire le lit, je lui ai fait changer les draps.

Ensuite, nous sommes allées chez le kiné, il a commencé par le massage, puis les exercices d'équilibre, toujours un peu plus durs, sur la demie sphère pneumatique, je dois tenir, tandis qu'il me donne des petits coups sur les hanches pour me déstabiliser!

En sortant, il pleuvait, les deux chattes étaient sur mon lit, depuis, elles sont ressorties, Agathe se cache et Miranda est sur les cartons.

J'ai un problème, la nouvelle m'a dit qu'elle venait demain, à 13h45 et qu'elle serait peut-être en retard, or mon cours de sophrologie est à 14h, j'ai donc téléphoné au bureau des auxiliaires de vie, le numéro a changé, j'ai appelé le nouveau numéro, là, on m'a dit qu'on ne pouvait pas me répondre, et on m'a donné un autre numéro, j'ai appelé et j'ai eu un répondeur, donc j'ai expliqué qu'il fallait quelqu'un, soit plus tôt, soit en voiture, soit que j'irais seule... C'est sans doute ce que je ferais si je n'ai pas de nouvelles et qu'à 13h30 personne n'est là!

Les chattes.

photos 636

photos 637

photos 639

photos 640

photos 641

photos 642

Publicité
Commentaires
V
A mon avis, le planning avait été initialement fait en prévoyant pour demain une intervenante motorisée, et au dernier moment on la remplace par une sans voiture, en oubliant la contrainte horaire de ta séance de sophrologie.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité