Hier, je suis allée à ma séance chez le kiné, massage, puis exercices d'équilibre! un peu fatigant!

Je suis rentrée chez moi, ma soeur n'a pas tardé  à arriver, pour m'emmener à la réunion des AA, pendant que j'y étais, elle est allée m'acheter des tickets de bus et faire quelques courses à carrefour pour elle et elle en a profité pour me prendre des sacs à aspirateur.

A la réunion, nous étions quatre, il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouveaux et les quelques nouveaux qui étaient venus ne sont pas revenus!

Discussions habituelles, comme l'un a des soucis avec son aîné adolescent, je leur ai raconté ma jeunesse plutôt stricte... Mais c'était une autre époque!

En rentrant, ma soeur m'a déposée devant chez moi, quand j'ai ouvert la porte, Miranda a filé dehors! Je suis allée voir où était Agathe, à nouveau en mauvaise posture sur le store, je l'en ai fait descendre, je l'ai rentrée par une porte-fenêtre, mais elle est ressortie, par l'autre!

Je ne voyais plus Miranda, puis finalement, elle était à nouveau à l'intérieur, et Agathe a fini par rentrer, et j'ai pu fermer pour la nuit!

Aujourd'hui, c'était pilates, et c'est Corinne qui m'y a emmenée, nous avons manqué un bus, mais j'étais tout de même en avance!

Nous étions dix, en entrant dans la salle j'ai vu Michèle, elle doit faire le cours d'avant, je savais qu'elle voulait s'inscrire, mais était sur liste d'attente.

Je l'avais déjà croiséee la semaine dernière dans les toilettes, ne l'ayant pas reconnue du premier coup, car elle m'avait appellée "Véro", un nom qui ne me disait rien, j'avais pensé à une personne se trompant de personne, avant de réaliser, que "Véro", c'était ma soeur Véronique! Elle m'a demandée des nouvelles de ma petite chatte, elle grandit!

Travail avec le ring, cela fait un peu mal!

Et puis retour, le bus était là!

Agathe fait toujours des bêtise, elle a fait tomber les hauts-parleurs, j'espère qu'elle ne va pas les casser, comme les précédents!

Les chattes.

photos 681

photos 682

photos 683

photos 684