Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 octobre 2018

Sophrologie

C'est Marie qui m'y a emmenée par le bus, mais c'est ma soeur qui est venue me chercher...

Nous étions onze, nous commençons par les "partages", j'ai raconté que j'avais essayé le protocole pour dormir, mais que comme je prends des médicaments pour l'épilepsie qui font dormir, je ne sais pas ce qui me fait dormir...

Nou avons fait de la marche consciente en respirant, puis de la relaxation dynamique, puis l'explication d'un protocole pour éloigner la douleur, il fallait fermer les yeux, je me suis endormie!

Pour finir encore un nouveau moyen de trouver le sommeil en détendant chaque partie du corps...

Ma soeur est venue me chercher, parce que nous voulions aller chez le médecin généraliste pour le renouvellement de mon ordonnance "pipi".

Nous lui avons raconté les nombreux épisodes d'épilepsie de cet été, le pied cassé et les 9h aux urgences, et la neurologue, les modifications de médicaments...

Ensuite, ma soeur a voulu aller à monoprix acheter des filets à chignon, pour la danse, il y avait des promotions sur le maquillage "rouge baiser", le deuxième à moitié prix, j'ai acheté un rouge à lèvres et un eyeliner.

Nous sommes rentrées, ma soeur est allée m'acheter mes médicaments et ensuite, nous ferons les courses.

Les courses sont faites, les chattes ont eu droit à 3 boites de gourmet perle et un sachet de friandises.

Les chattes.

photos 699

photos 700

photos 702

photos 703

photos 704

photos 705

photos 706

photos 707

photos 708

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité