Cette fois, nous y sommes allées, à l'ouverture, avant la danse, ce n'est plus le même cours, ni le même horaire.

A cette heure impossible d'espérer se garer en surface, nous sommes donc allées au parking souterrain, mais comme nous sommes restées moins d'une heure, il n'y a rien eu à payer!

Il fallait que je renouvelle mon inscription, avec justificatif de domicile, ma soeur m'avait sorti une facture EDF.

C'est moins compliqué qu'avec la sécurité sociale, de qui ma soeur a reçu un e mail me concernant, disant qu'il fallait que je justifie que j'habitais en France, sinon je devrais rendre tout l'argent des remboursements! Je me suis demandée ce que c'était que cette lubie, j'ai mon adresse ou je me fait envoyer mon courrier! D'après ma soeur, c'est parce que je ne travaille pas, on me soupçonne de vivre et travailler à l'étranger! Elle leur a envoyé, par recommandé, mes dépenses d'électricité!

Pour le choix des livres, j'y vais au feeling, j'avais une liste de titres glanés sur des blogs qui parlent de lecture, mais je ne les ai pas trouvés!

Je n'ai pris que 10 livres, j'ai encore les livres trouvés dans le local poubelle à lire!

Nous sommes revenues chez moi, ma soeur avait apporté son sandwich d'avant la danse à manger, ce qu'elle a fait, avec Agathe sur les genoux, plus intéressée par l'emballage que par le contenu!

Ce soir, c'est théâtre, je raconterai demain.

Les chattes, dont Agathe sur les genoux de ma soeur.

photos 709

photos 710

photos 711

photos 712

photos 713

photos 714