Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 octobre 2018

Kiné

C'était Samia, cet après-midi, je suppose qu'elle était contente!

Comme d'habitude, massage, puis exercices de résistance, je dois pousser mon pied contre sa main, puis debout, monter et descendre sur la pointe des pieds et enfin, rester en équilibre sur le seul pied cassé, l'autre et les bras en l'air!

Je n'ai plus que deux séances, mais il a bien insisté sur l'importance de la rééducation, si on la zappe, on risque des entorses!

En rentrant, Samia a passé l'aspirateur, ce qui a fait fuir Miranda qui dormait sur mon lit.

Plus tard, Agathe qui était perchée sur les valises est rentrée et Samia a pu la caresser!

Hier soir, Agathe est encore montée sur le store, mais elle a su redescendre toute seule!

Les chattes.

photos 735

photos 736

photos 737

photos 738

photos 739

photos 740

photos 741

photos 742

photos 743

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou M.C. oui il a raison ton kiné c'est important de faire de la rééducation après une entorse grave ou un pied cassé voire même le bras..., J'en ai eu après avoir été plâtrée 6 semaines et même si ça fait mal au début ça aide bien pour la suite.<br /> <br /> Les minettes sont belles et attendrissantes. Bisous à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité