Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 octobre 2018

Kiné, avant-dernière séance

J'y suis allée seule, Marie est arrivée vers 14h, quand je lui ai dit que j'avais rendez-vous à 16h, elle a considéré qu'elle n'avait rien a faire chez moi et elle est partie! Une autre aurait quand même fait ses heures en faisant le ménage...

Ma soeur avait pourtant bien envoyé mes heures de rendez-vous!

Le kiné a commencé par me bouger le pied, puis exercices d'équilibre, sur un pied, monter et descendre, puis sur un coussin pneumatique, tenir en équilibre, dans différents sens, le but est de rester en équilibre, alors qu'on est déséquilibré!

Ce matin, c'est ma soeur qui m'a réveillée, j'avais oublié de mettre mon réveil, une chance qu'elle ne soit pas passée trop tard!

Les chattes.

photos 753

photos 754

photos 755

photos 756

photos 757

photos 758

 

Publicité
Commentaires
V
Tu m'avais dit que le rendez-vous chez le kiné était à 15h. Je ne comprends de toute façon pas pourquoi cela l'a empêchée de rester. Si tu n'avais pas eu kiné, on t'aurait quand même envoyé quelqu'un, donc cela ne changeait rien.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité