Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 octobre 2018

Sophrologie

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est encore Marie qui m'y a emmenée en bus, elle s'est plus ou moins excusée pour hier, elle n'avait pas compris qu'elle ne venait pas juste pour m'emmener à un rendez-vous, mais qu'elle devait aussi faire le ménage...

Je me demande pourquoi on ne m'envoie pas le nouveau, puisqu'il a une voiture, qu'il a dit qu'il ferait bien attention de ne pas être en retard pour m'emmener à mes rendez-vous, et qu'il parait qu'il aime beaucoup jouer au scrabble!

Nous n'étions que quatre!

Nous avons fait beaucoup de respirations en se focalisant sur chaque partie du  corps, puis sur les centres d'énergie...

Et à la fin, j'ai un peu dormi!

La semaine prochaine, pas de cours, c'est le lendemain de la Toussaint, le CCAS est fermé.

Les chattes.

photos 761

photos 760

photos 762

photos 763

photos 764

photos 765

photos 766

photos 767

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité