Hier soir, nous avons fait les courses alimentaires, nous sommes sorties assez tard, parce que ma soeur a mis du temps à rentrer de Nice. J'ai tout de même trouvé ce que je voulais, et je n'ai rien pris pour les chattes, nous n'avons pas encore entamé les provisions de la semaine dernière! Agathe, qui fouillait dans les sacs à notre retour, était peut-être déçue!

Quand ce matin, ma soeur est passée, à plus de 11h, je n'avais pas encore pris mon bain... signe que je m'étais levée tard...pas si tard que ça, et demain cela ira mieux, on revient à l'heure d'hiver, enfin! Pourvu qu'on y reste!

Cela ne sert à rien d'être deux heures en avance sur le soleil, et je le répète, cela ne donnerait pas plus d'heures de jour en hiver!

Nous referons des courses cet après-midi, pour racheter des haut-parleurs, cette fois, j'essaierai de leur trouver un emplacement plus sûr sur le bureau, moins près du bord.

Et acheter des lampes, le magasin spécialisé a rouvert, je manque d'éclairages, il me faudrait un lampadaire, une lampe de bureau, j'en avais une que j'ai cassée,  lors d'une crise d'épilepsie et une lampe pour ma table de nuit, celle que j'ai a été déglinguée par Agathe, elle marche encore, mais pend lamentablement!

Une grosse pluie est tombée, ce qui a fait rentrer les chattes à l'intérieur.

Les chattes.

photos 768

photos 769

photos 770

photos 771

photos 772

photos 773

photos 774

photos 776