Avant cela, hier après-midi, ma soeur est venue s'occuper des lampes, cela n'a pas été trop difficile et le résultat est bon.
Comme il me fallait une photo pour ma nouvelle carte d'invalidité, plutôt que de s'embêter à aller dans un photomaton, nous l'avons faite nous-mêmes, avec mon appareil numérique ma soeur m'a photographiée, trois fois, nous avons choisi celle où j'étais le mieux, à vrai dire, je ne me trouve pas terrible, l'air fatigué, bien moins bien que quand je me regarde dans une glace!
J'ai téléchargé les photos sur mon ordi et je les lui ai envoyées, elle enverra celle que nous avons choisie à qui de droit.
Aujourd'hui, c'était le qi gong, et c'est le nouveau, Daniel qui est venu, il m'a attendue dans sa voiture en lisant un livre sur les manipulateurs, le sujet est intéressant, mais il dit avoir du mal à comprendre, je ne sais pas si ce qu'il ne comprend pas c'est la manière dont l'auteur explique, ou si c'est pourquoi il y a des gens qui prennent plaisir à manipuler!
Comme il est bavard, avant, il était vendeur et devait vanter des produits, je sais qu'il a 51 ans et qu'il est grand-père... déjà!
Au qi gong, nous n'étions que six, c'est peut-être à cause du mauvais temps, il pleut encore.
Toujours des enchaînements de mouvements et tout un bestiaire plus ou moins fantastique!
Au retour, Daniel a pris un chemin que je ne connaissais pas, qu'il dit être plus rapide!
Il n'a pas vraiment vu les chattes, quand il est arrivé, Agathe était sur les valises et Miranda sur mon lit, mais en le voyant, elle a filé se cacher, j'ai dû lui dire qu'elle avait peur des hommes, sans doute une séquelle des malheurs de son enfance.
Ce matin, j'ai reçu un échantillon de croquettes pour chats, elles n'ont pas encore goûté, à suivre donc...
Les chattes et les nouvelles lampes.
Troisième courrier reçu ce jour de la sécurité sociale qui, ne voulant pas perdre la face, indique qu'ils ont mis à jour ton dossier, compte tenu de l'évolution de ta situation, alors qu'en fait rien n'a changé, et que ta carte vitale devra être mise à jour! En gros, il faut comprendre qu'ils ont mis fin à la procédure de radiation arbitraire qu'ils avaient initiée sans aucun motif valable.