Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 octobre 2018

Kiné, dernière séance

C'est Samia qui m'y a accompagnée, elle doit être déçue que ce soit fini!

Il m'a massé le pied, le mollet, le genou, fait faire des exercices de résistance... Bref, mon pied est comme neuf!

En rentrant, Samia a passé l'aspirateur, ce qui a fait fuir Miranda dans le jardin!

Elle n'a pas remarqué mon nouveau lustre, là, c'est moi qui suis déçue, il est plutôt joli et éclaire bien!

Agathe s'est encore promenée sur le store, mais elle en est descendue toute seule, hier, j'avais dû la porter!

Les chattes.

photos 796

photos 795

photos 797

photos 798

photos 799

photos 800

photos 801

photos 802

 

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas un lustre, mais un lampadaire.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité