Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
31 octobre 2018

AA

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, nous avons tout de même tout fait selon les règles, c'est moi qui ai lu la méthode et nous nous sommes racontés nos vies...

Pendant ce temps, ma soeur est allée faire quelques courses à carrefour, et quand elle m'a déposée devant chez moi, c'est avec deux packs de lait pour chats!

Personne ne s'est échappé quand je suis rentrée!

Cet après-midi, je n'avais pas pilates, le professeur prenait un jour de congé, c'est Marie qui aurait dû m'y emmener, mais, cette fois, elle ne s'est pas enfuie quand je lui ai dit que je n'avais pas de cours, elle a même proposé de changer les draps, ce qu'on a fait et après, elle a nettoyé partout, Agathe n'a pas peur du balai, au contraire, cela l'amuse beaucoup!

Il ne fait pas beau, la pluie menace, ce qui n'empêche pas les chattes de courir dehors!

Agathe se perche beaucoup sur les valises, ce que Miranda ne fait plus, question d'âge, sans doute...

Les chattes, Agathe est montée tout en haut du buffet.

photos 803

photos 804

photos 805

photos 806

photos 807

photos 808

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité