Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 novembre 2018

Dimanche, réveil tardif

Ce matin, je me suis réveillée très tard, oups! Miranda m'avait bien réveillée à 7h pour aller dans le jardin, mais je m'étais rendormie!

Du coup, repas un peu décalés, il ne faut pas être une maniaque des horaires, on est dimanche et nous n'avons rien de particulier à faire!

Le temps est gris, cela n'empêche pas les chattes de s'amuser dans le jardin, tant qu'il ne pleut pas...

Agathe est encore perchée sur les valises!

Ma soeur vient de passer, elle repartait pour aller à un concert, elle a déjà été à un concert hier soir, mais ce fut un gros stress pour se garer!

Agathe est venue lui renifler ses chaussures!

Elle suggère que nous buvions le reste de la bouteille de champagne, mardi, après la réunion des AA, ce serait comme de faire un péché après avoir été à confesse... Délicieusement trangressif!

Les chattes, Miranda s'est promenée sur le dessus de la clotûre et Agathe a passé une partie de la nuit dans le landau à l'intérieur.

photos 835

photos 836

photos 837

photos 838

photos 839

photos 840

photos 841

photos 842

photos 843

photos 844

photos 845

photos 846

photos 847

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, miranda joue à l'équilibriste elle est bien souple lol ! Agathe se repose sur son arbre à chat, elles sont mimi comme tout on a envie de leurs faire de gros câlins.<br /> <br /> Oui tu as raison il ne faut pas être trop horaires, je n'en ai jamais eus sauf pour le travail où là je respectais et n'aimais pas les gens qui arrivaient en retard, mais après on avait les horaires libres sur une certaine plage donc moins d'ambiguité.<br /> <br /> A la maison même pour les enfants je n'ai jamais eu d'horaires fixes, on mangeait sur une fourchette d'heure, je n'aime pas les contraintes et ceci date de chez mes parents, vieux jeux 7 h c'était 7 h à peine les devoirs finis et parfois non finis il fallait passer à table, quelle horreur !<br /> <br /> Chez moi le dimanche a toujours été une journée cool, je me douche en matinée jamais au matin, j'adore rester en pyjama longtemps ce jour là, ça me relaxe. Bien entendu quand nous n'avons rien à faire mon mari et moi.<br /> <br /> Bonne journée bisous à vous trois.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité