Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 novembre 2018

AA et pilates

Hier soir, ma soeur m'a emmenée à la réunion des AA, nous n'étions que trois. Come d'habitude, nous nous sommes racontés nos vies, quelques souvenirs d'enfance...

Pandans ce temps ma soeur est allée à carrefour s'acheter des sandwiches, comme elle y était, je lui ai demandé d'acheter des friandises en promotion, les chattes en sont friandes et de l'herbe à chats à faire pousser.

Elle m'a racompagnée chez moi et m'a servi un verre de champagne, mais n'est pas restée pour boire avec moi, ne voulant pas conduire en ayant bu, elle a donc emporté le reste de la bouteille.

Agathe était très intéressée par le contenu de mon verre, mais je ne l'ai pas laissée boire!

Dans la soirée, c'est Miranda qui s'est installée dans le landau de poupée à l'intérieur, c'était la première fois, Agathe l'y a même rejointe un moment, sans l'attaquer, mais elle n'est pas restée et est revenue sur mon lit.

Cet après-midi, c'était pilates, c'est Marie qui m'y a emmenée, en bus, donc, nous en avons manqué un, mais j'étais tout de même en avance.

Nous étions onze.

Pas d'instruments, juste nos corps à mouvoir...

En rentrant, il a commencé à pleuvoir un peu.

Les chattes étaient sur mon lit, depuis, elles sont ressorties et sont au milieu du jardin, il ne pleut plus.

Les chattes.

photos 868

photos 869

photos 870

photos 871

photos 872

photos 873

 

Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas la première fois que Miranda va dans ce landau. Elle s'y était mise un peu lorsque le landau a été installé à l'intérieur, avant qu'il ne devienne la couche régulière d'Agathon. Regarde ta page facebook, tu as mis la photo en bandeau.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité