Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 novembre 2018

Hier soir, les courses

Nous avons fait les courses hier soir, j'ai trouvé à peu près ce que je voulais, dont les boites de sachets de pâtée qui n'étaient plus disponibles la semaine dernière, mais j'aurais voulu reprendre de la litière, la même que j'avais achetée la semaine dernière, il n'y en avait plus!

Avant de repartir, j'ai voulu aller aux toilettes, c'était occupé et c'était long, ma soeur s'est débrouillée pour sortir avec les deux caddies et charger la voiture, heureusement, nous étions garées près de l'entrée du magasin!

Ce matin, je me suis réveillée assez tard, je n'étais donc pas encore prête quand ma soeur est passée dans la matinée. Elle m'apportait "Télé7jours" et avait pris mon courrier, j'ai ma nouvelle carte d'invalidité, avec la photo que nous avons faite nous mêmes, maintenant, il faut que je la photocopie en me servant de la fonction photocopieuse de mon imprimante, je n'ai pas la moindre idée de comment il faut faire!

Ma soeur a mangé son sandwich d'avant danse et elle a voulu mettre ses lentilles, avec difficultés car Agathe voulait s'en mêler! Elle a fini par s'isoler sur la terrasse!

Les chattes, un peu partout.

photos 895

photos 896

photos 897

photos 898

photos 899

photos 900

photos 901

photos 902

photos 903

photos 904

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Pas mal ton blog où tu racontes ta vie au jour le jour.<br /> <br /> Tes deux chattes sont mignonnes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Je passe vous souhaiter un bon dimanche les 3 filles ! Elles sont belles les minettes.<br /> <br /> A saint Malo il fait soleil mais ce matin gris, bon c'est l'automne on ne va pas se plaindre, j'aime ces couleurs chatoyantes de l'automne. Bisous à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité