Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 novembre 2018

Photocopie

Je me suis réveillée assez tard, et quand j'ai été prête, j'ai branché l'imprimante, j'ai aussi allumé l'ordinateur pour trouver le menu de l'imprimante et comprendre ce qu'il fallait faire pour faire une photocopie... Très compliqué... je n'y arrivais pas, puis ma soeur est arrivée, et elle a compris quoi faire, elle a eu du mal, mais cela a fini par marcher!

Maintenant, elle est repartie, voir un ballet, je n'avais pas envie d'aller avec elle, la flemme!

Il pleut, Agathe est perchée sur les valises, après s'être intéressée à la photocopie!

Les chattes, un peu partout, hier soir, c'est Miranda qui s'est installée dans le landau, quant à Agathe, elle a même passé un petit moment dans l'évier.

photos 905

photos 906

photos 907

photos 908

photos 909

photos 910

photos 911

photos 912

photos 913

photos 914

photos 915

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité