Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 novembre 2018

Sophrologie

C'était le cours de remplacement de celui de vendredi dernier.

Je devais y aller seule, je n'ai pas eu de difficultés, je suis même arrivée avant l'ouverture.

Nous n'étions que cinq.

D'abord les partages, j'ai dit ce que je faisais comme respirations et j'ai parlé de mes chattes, la petite qui attaque la grande... cela plait toujours!

Puis nous avons refait toute une série de respirations.

Ensuite, la grande relaxation, je me suis encore endormie!

Et une autre méthode pour trouver le sommeil.

En sortant, j'ai trouvé Marie, il était prévu qu'elle me rammènerait.

Elle a fait un peu de ménage, ce qui a fait fuir Miranda mais a excité Agathe!

Les chattes.

photos 943

photos 944

photos 945

photos 946

photos 947

photos 948

photos 949

photos 950

photos 951

 

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> Demain on a besoin de tout le monde dans la rue<br /> <br /> Couvrez vous il va faire froid.<br /> <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas le gilet jaune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité