Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2018

Courses et bibliothèque

Hier soir, ma soeur est arrivée avec le sac de litière et la grande boite de sachets Félix qu'elle avait encore dans sa voiture. Plus tard dans la soirée, Agathe s'est donnée du mal pour déchiqueter le sac de litière!

Nous avons fait les courses, il y avait encore des promotions pour les chats, les chattes ont donc eu deux sacs de croquettes pour chats stérilisés, des petits sachets de sheba et, hors promotions, des friandises et encore un sac de litière.

Pour moi, entre autres choses, quatre packs d'eau!

Ce matin, c'était la bibliothèque, avant ma soeur est arrivée avec une provision de médicaments pour un mois et "Télé7jours".

Nous sommes allées au parking souterrain et comme nous y avons passé moins d'une heure, c'était gratuit!

j'ai rendu dix livres et en ai repris autant.

Ma soeur m'a ramenée chez moi et m'a laissée rentrer seule avec ma poussette pleine de livres, elle n'a pas danse cet après-midi, donc je ne la revoie pas avant demain.

J'ai eu un moment de panique en rentrant, il se trouve que nous avons échangé nos trousseaux de clefs de chez moi, et je n'arrivais pas à ouvrir ma porte! Je l'ai appellé, lui disant de revenir, sur son répondeur, puis, finalement, j'ai pu ouvrir ma porte, je l'ai rappellée pour qu'elle ne vienne pas tout de suite, mais je préférerai qu'on rééchange nos clefs!

Agathe semble aimer les objets en bois, elle rapporte du jardin des bouts de branche avec lesquels elle joue, et elle a fait disparaitre le crayon avec lequel je faisais mes croix sur ma feuille pipi, j'ai d'autres crayons, mais j'ai intérêt à les tenir hors de sa portée, si je ne veux pas les voir tous disparaitre... Le crayon perdu réapparaitra peut-être au cours d'un autre jeu, ou d'un balayage...

Les chattes.

photos 959

photos 960

photos 961

photos 962

photos 963

photos 964

photos 965

 

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de manif pour moi aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est ensoleillé mais il fait 1°.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je reste au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Malicieuse petite Agathe....tant qu'elle ne ramène pas une souris du jardin :D ou un oiseau! oh!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> En ce moment il y a plein de promos. <br /> <br /> Il faut que les magasins fassent leur chiffre.<br /> <br /> Il fait beau mais ce matin froid à la manif. <br /> <br /> C'est pas grave c'est pour la bonne cause. <br /> <br /> Malheureusement il y a eu un piéton accidenté à Arras. <br /> <br /> Il y a vraiment des félés au volant .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité