Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 novembre 2018

Hier soir, les courses

Nous avons fait nos courses hier soir, à cause du blocage des routes, certains rayons étaient pas mal dégarnis! J'aurais sans doute dû racheter de la litière, mais il n'y en avait plus, ma soeur en trouvera sûrement au grand carrefour la semaine prochaine.

photos 1006

photos 1007

photos 1008

photos 1009

photos 1010

Les chattes ont quand même eu droit à des friandises!

Pendant la nuit, il a plu fort et il y a eu un orage qui a fait peur aux chattes!

Maintenant, il fait beau!

Ma soeur est venue m'apporter "Télé7jours" et a mangé son sandwich d'avant danse.

Agathe n'est pas venue voir pour attraper des miettes, elle était perchée sur les valises!, elle y est toujours, bien que redescendue entre temps.

Ce matin, elle voulait me prendre mon pain au chocolat! Je ne tiens pas à manger quelque chose léché par le chat et en plus, le chocolat ce n'est pas pour les chats!

Agathe est très joueuse et infatigable!

Les chattes, dont Agathe dans un sac à provisions, avant qu'on sorte, elle aime bien entrer dans les sacs.

photos 1011

photos 1012

photos 1013

photos 1015

photos 1016

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité