Pas très bonnes, mais pas désespérées!

Il s'est avéré que ce qu'elle a n'est pas un abcès dû à une blessure, mais une tumeur mammaire, il y en a une autre perceptible à la palpation, la vétérinaire craignait que ce soit une métastase, mais non, c'est une bonne nouvelle, pas de métastases dans les poumons, ils sont en parfait état!

Il faut l'opérer, avec le choix de n'enlever que les tumeurs, mais risque très fort de récidive, ou bien d'enlever toute les chaines mammaires, il y en a deux, ce qui veut dire deux opérations, à intervale de plusieurs semaines, le temps qu'elle soit remise de la première opération.

La vétérinaire m'a tout expliqué cet après-midi, et je dois lui téléphoner ma réponse demain matin, en attendant, elle garde Miranda.

J'ai pu voir Miranda, elle avait un bandage et miaulait, mais on m'a assuré qu'elle n'avait pas mal, on lui a donné des anti douleurs.

Avant cela, ma soeur avait téléphoné à l'ouverture de la clinique vétérinaire, ce matin, pour savoir si on pouvait l'ammener, il avait fallu la mettre dans sa boite, assez difficile, cela m'a valu un bon coup de griffe!

Cet après-midi, j'avais le qi gong, on m'avait téléphoné qu'il n'y avait personne pour m'emmener, mais que Samia viendrait me chercher...

Au cours, nous étions huit, enchainements de figures, avec oiseaux, singe...

Il y a même eu un moment où il a fallu rester dix minutes immobiles, dans la même posture!

A la sortie, pas de Samia! J'ai donc repris le bus et là, Samia m'a appelée, affollée, elle était devant chez moi et on ne répondait pas à l'interphone, il y avait eu une mauvaise communication!

Un SMS de ma soeur me demandait de la rappeler à propos de Miranda, un SMS de la patronne de Samia me disant qu'il y avait eu une mauvaise transmission... J'ai manqué mon arrêt de bus et suis allée jusqu'à la coopérative agricole, je suis revenue à pied chez moi et j'ai trouvé Samia, nous sommes entrées, je lui ai raconté que Miranda était à la clinique vétérinaire, j'ai appelé ma soeur qui a commencé à me parler des tumeurs mammaires.

Samia a passé l'aspirateur, quand cela a été l'heure, elle m'a emmenée à la clinique vétérinaire, où ce qui s'est passé ce que j'ai raconté plus haut.

Bon maintenant, je suis seule avec Agathe, et plutôt angoissée!

Les chattes, à voir Miranda faire des acrobaties, on ne croirait pas qu'elle est si malade.

photos 1026

photos 1027

photos 1028

photos 1029

photos 1030

photos 1031

photos 1032