Miranda a été opérée ce matin, on lui a enlevé une chaine mammaire et ce qui a été retiré a été envoyé pour analyse.

Je viens d'aller la chercher à la clinique vétérinaire.

Avant cela, cet après-midi, c'est Samia qui est venue, nous sommes allées chercher, pour moi, au centre de radiologie, une ordonnance, je dois avor un scanner des reins et il me faut un produit de contraste qu'on m'injectera à ce moment là!

Ensuite, Samia a fait un peu de ménage, puis ma soeur m'a téléphoné que Miranda sortait à 18h, Samia m'a emmenée à la clinique vétérinaire, puis ma soeur est arrivée, on m'a tout expliqué, j'ai un anti inflammatoire à lui faire prendre à partir de demain et des comprimés d'antibiotique à lui donner, matin et soir, dès ce soir.

Elle a un "body" pour protéger la cicatrice, si jamais elle l'enlevait, il faudrait lui mettre une collerette pour l'empêcher de lécher sa cicatrice.

Pour le moment, elle miaule beaucoup, elle a un patch de morphine dans l'oreille, si jamais elle le perdait, il faudrait que je le récupère, le mette dans une enveloppe et le raporte pour que ce soit rendu à la pharmacie, on ne plaisante pas avec la morphine, même si un dosage pour chat ne doit pas représenter une grosse quantité!

Les chattes, dont Miranda de retour de la clinique avec son "body".

photos 1033

photos 1034

photos 1035

photos 1036

photos 1037

photos 1038