Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, les autres ont beaucoup parlé, quand cela a été mon tour, je leur ai raconté ce qui était arrivé à Miranda, le garçon présent, croyait que les cancers étaient seulement des maladies d'humains! Non, cela touche tous les mammifères!

Mais l'histoire du patch de morphine les a bien amusés!

Pendans ce temps, ma soeur était allée faire quelques courses à carrefour et pour les chattes, elle avait pris du lait, des friandises et de la litière.

Elle est entrée avec moi, pour voir où en étaient les chattes. Elles n'ont pas tenté de s'évader...

Miranda a passé une partie de la soirée derrière mon lit, puis, elle a fini par dormir sur le lit, sur un édredon et un drap de poupée que ma soeur avait installés juste pour elle.

Très tôt ce matin, j'ai été réveillée par ses miaous, et j'ai dû la laisser sortir dans le jardin, elle s'est perchée sur les valises, elle y est restée longtemps, plus tard, elle marchait sur la clotûre en miaulant, je l'ai prise dans mes bras et l'ai fait rentrer pour lui donner ses médicaments. Je lui ai mis un comprimé dans la bouche, et j'ai mesuré avec la seringue les gouttes qu'il fallait lui faire prendre, je lui ai ouvert la bouche et j'ai poussé la seringue à l'intérieur, c'est passé!

Elle a un peu mangé et puis elle est retournée sur les valises et elle y est toujours!

Cet après-midi, c'était pilates, c'est Corinne qui m'y a emmenée, j'ai commencé par lui raconter ce qui était arivé à Miranda...

Au cours, nous étions dix, travail avec l'élastique et le ring, en m'attendant, Corinne à dû bavarder, puisqu'elle sait que le professeur prend sa retraite à la fin de l'année (scolaire, donc l'année prochaine).

En arrivant, j'ai vu Michèle, qui va au cours d'avant, à elle aussi, j'ai raconté ce qui était arrivé à Miranda.

Les chattes.

photos 1039

photos 1040

photos 1041

photos 1042

photos 1043

photos 1044

photos 1045