Hier soir, ma soeur m'a fait des reproches, j'aurais dû rester devant le CCAS, Samia aurait fini par repasser et quand elle a téléphoné, j'aurais pu lui dire que j'y étais, elle m'aurait retrouvée facilement, au lieu de ça, poussée par ma peur de l'abandon, j'ai continué à marcher!

Nous avons fait nos courses, nouvelle petite contrariété, j'ai eu la dernière boite de minies viennoiseries, mais la caissière l'a faite tomber du tapis, le contenu s'est répandu par terre, c'était perdu, j'ai dû aller choisir autre chose...

En rentrant, il a fallu ranger les courses, toujours assez compliqué, avec Agathe qui entre dans tous les sacs, pleins ou vides, et il n'y avait rien pour elle, tout ce que j'ai acheté pour les chattes, c'est de la litière, qui est encore dans la voiture, nous avons beaucoup de pâtées, croquettes et friandises d'avance!

Je me suis réveillée à 4h du matin, pour voir Miranda enlever son body, aussi facilement que j'enlève un tee-shirt, je lui ai mis une collerette comme on m'avait dit de faire, mais, quelques heures plus tard, quand ma soeur est arrivée pour l'emmener à son rendez-vous vétérinaire, elle l'avait enlevée!

Là, d'après ma soeur, j'ai encore fait une bêtise, j'ai laissé Miranda me voir manipuler la boite de transport, et elle s'est cachée!

J'aurais dû distraire Miranda avec des friandises pendans que ma soeur ouvrait et apportait la boite...

J'ai donc sorti des friandises et Miranda est réapparue, la mettre en boite a tout de même été difficile, il fallait que je la tienne par la peau du cou, qu'on l'empêche d'agripper ses pattes sur le bord...

J'ai laissé ma soeur l'emmener seule, parce que je n'étais pas habillée, mais cela a été vite, Miranda a fait ses besoins dans la boite, sur le papier absorbant qu'on lui avait mis à la clinique, il n'y a pas eu trop de saletés, et au moins, on est sûr qu'elle fonctionne de ce côté... Je n'étais pas sûre qu'elle ait utilisé la litière pendans la nuit.

On ne lui a pas remis de body, ni de collerette, elle va bien, hier, elle était peut-être fatiguée de s'être tellement agitée avant-hier!

On m'a dit d'essayer de ne pas la laisser sortir, mais c'est peine perdue... Elle miaulait tellement... Pour le moment, elle est sage, elle a passé un moment dans le landau, maintenant, elle est perchée sur le grand carton qui a contenu le nouveau bac à litière et elle vient de retourner dans le landau de la terrasse et je l'en ai fait fuir en sortant la boite de transport, peur que je veuille la remettre dedans de suite!

Agathe est dans le landau de l'intérieur.

Avant-hier, ma marraine m'a téléphonée pour prendre des nouvelles de Miranda, ma soeur l'avait tenue au courant par SMS, les chats sont des membres de la famille! Je lui ai aussi raconté ma dernière crise d'épilepsie, pas trop grave puisque je ne me suis pas blessée et que je n'ai rien cassé, mais qui survient au moment où je suis entrain de faire des modifications dans les dosages de médicaments...

Les chattes, Miranda avec et sans body et avec la collerette qu'elle  n'a portée que brièvement, on voit qui lui manque du poil, la pauvre, cela aura à peine repoussé qu'on la rasera de l'autre côté!

photos 1067

photos 1068

photos 1070

photos 1071

photos 1072

photos 1073

photos 1074

photos 1075

photos 1076

photos 1077