Avant cela, hier soir, j'ai appris une mauvaise nouvelle, l'analyse de ce qu'on a enlevé à Miranda révèle quelque chose de très agressif, il va falloir faire la seconde opération rapidement.

Ensuite, je suis allée à la réunion des AA, nous n'étions que trois, que des femmes, toutes les deux très bavardes, quand elles m'ont laissée parler, j'ai raconté ce qui arrivait à Miranda, alors, elles m'ont parlé de leurs animaux, les chats câlins qui dormaient avec elles, j'ai vu la photo du chat et du chien de l'une d'elle sur son téléphone, le chat est un chat qu'elle a trouvé tout petit, abandonné sous une voiture...

Cet après-midi, c'était l'atelier, j'avais rendez-vous place De Gaulle, comme d'habitude, sont arrivées, la psychologue, l'assistante sociale et une participante, Valérie, nous devions retrouver Christophe2 au musée, il était très en retard, mais nous l'avons attendu pour aller dans le musée.

Cette fois, ce qu'on nous a montré, c'était des dessins et des peintures de Picasso pour des projets de sculptures à placer dans la ville.

Et donc, il fallait que nous imaginions, nous aussi, une sculpture pour la ville, il fallait dessiner à l'encre, mais on peut la délayer dans de l'eau pour faire des dégradés...

Mon idée a été un arbre, avec des fleurs et à son pied, un chat!

Les chattes.

photos 1106

photos 1107

photos 1108

photos 1109

photos 1110Le chat du musée, mon dessin, son dessin préparatoire, le dessin de Christophe2, le dessin de Valérie.

photos 1111

photos 1112

photos 1113

photos 1114

photos 1115