Ce matin, c'était la réunion au CSAPA de debriefing de l'atelier Picasso. Il y avait le groupe de mercredi et en plus l'art-thérapeute et le psychologue stagiaire.

Je ne sais pas à quoi ça sert... On nous a demandé nos impressions sur ce que nous avions fait, j'ai tout de même fait remarquer que cela m'avait fait manquer mon cours de pilates, mais, il parait que c'est exceptionnel que ce fut un mercredi.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, c'est Marie qui m'y a emmenée, elle n'a pas dit un mot d'hier, même pas pour me demander si j'étais bien rentrée!

Nous étions huit, dont une nouvelle.

J'ai parlé de Miranda, mais il parait qu'elle a de la chance, puisque je veux bien la faire opérer, elle devrait s'en tirer! Tous les chats n'ont sans doute pas des maîtres aussi généreux, moi, cela me parait normal, je tiens à elle, elle vaut plus pour moi que l'argent qu'elle me coûte...

J'ai aussi raconté mon aventure du scanner, pourquoi, on me le faisait et la mauvaise organisation chez les auxiliaires de vie!

Ensuite nous avons fait de relaxation dynamique, puis la grande relaxation, là, je crois que j'ai dormi, quand j'ai regardé ma montre, beaucoup de temps s'était écoulé, que je n'avais pas vu passer!

A la fin, on nous a distribué une part de gâteau marbré, certaines l'ont mangé tout de suite, moi, je l'ai enveloppé dans un kleenex et je l'ai rapporté pour le manger avec mon thé en rentrant.

J'avais laissé Miranda dans le landau sur la terrasse, elle y était toujours quand je suis rentrée, Agathe était perchée sur les valises, mais au retour, elle était descendue, elle a voulu manger de mon gâteau, mais il y a du chocolat, ce n'est pas pour les chats!

Les chattes.

photos 1126

photos 1127

photos 1128

photos 1129

photos 1130

photos 1131

photos 1132