Nous avons fait nos courses hier soir, à cause des manifestations et des routes bloquées, il y a du retard dans les livraisons et certains rayons sont plutôt dégarnis, j'ai tout de même trouvé ce que je voulais, les chattes ont eu des friandises et de la litière...

Je n'étais pas très chargée, pour une fois, nous avons pu décharger en une fois, il reste encore un pack d'eau et une boite de litière pour moi, dans la voiture, mais ce n'est pas pressé, j'ai pas mal de réserves d'eau!

Comme d'habitude, ranger, veut dire Agathe dans les sacs!

Agathe est une petite coquine, souvent, c'est Miranda qui demande à manger, mais c'est Agathe qui mange la première!

Ce matin, je me suis réveillée à 10h, et encore, j'aurais peut-être dormi plus, c'est le téléphone qui m'a réveillée, un sondage sur ce que je pensais des gilets jaunes et du gouvernement... Pour les gilets jaunes, c'est normal d'être contre les taxes, mais ça va moins bien quand il s'agit de casser! Quant au gouvernement, je n'en pense pas du bien...

Ma soeur est venue m'apporter "Télé7jours" et manger son sandwich d'avant la danse, Agathe ne s'en est pas occupé, plus intéressée à courir derrière Miranda!

Hier soir,  avant de repartir, ma soeur a eu pitié d'une petite chatte grise qui miaulait désespérément devant la porte de la personne qui lui donne à manger en l'absence de son maître, il a fallu que je fournisse une écuelle de croquettes, il parait qu'elle a mangé avec plaisir.

Les chattes.

photos 1133

photos 1134

photos 1135

photos 1136

photos 1137