Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 décembre 2018

Qi gong

Avant cela, hier, dans l'après-midi, ma soeur est passée, avec Nicole, en allant au cinéma voir le ballet, ma soeur a fait comprendre que quand elles reviendraient, je serai sûrement au lit! Les chattes s'étaient cachées en entendant entrer.

En fait, dans la soirée, quand elles sont repassées, je n'étais pas encore au lit, mais déjà en tenue de nuit, m'apprêtant à m'installer pour regarder "Les enquêtes de Vera".

Mais les chattes étaient visibles, et c'était sans doute plus intéressant de les voir elles que moi!

D'après ce que j'ai compris de ce qu'elle m'a dit ce matin, ma soeur est rentrée très tard hier soir!

Cet après-midi, c'était le qi gong, c'est Marie qui m'y a accompagnée et c'est Sophie qui est venue me chercher.

Nous n'étions que six.

Comme d'habitude, le déroulement des postures, avec bras et jambes en mouvements, sans oublier les mains et les pieds!

Quand je suis sortie, j'ai retrouvé Sophie qui a commencé par me demander des nouvelles de la petite chatte... Il n'y a rien de spécial à dire sur Agathe, sauf qu'elle est coquine avec Miranda, en revanche, je lui ai raconté ce qui arrivait à Miranda, dont la deuxième opération a lieu demain...

Ce qui veut dire, qu'encore ce soir, il faudra que je fasse en sorte qu'il n'y ait plus rien à manger de visible à partir de minuit.

Et que demain matin, je sois insensible aux miaulements de Miranda qui veut sortir...

Les chattes.

photos 1202

photos 1203

photos 1204

photos 1205

photos 1206

photos 1207

photos 1208

photos 1209

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité