Miranda a subi sa seconde opération ce matin.

J'ai fait les choses dans l'ordre, hier, rentrer la boite de transport qui est habituellemnt sur la terrasse, pour ne pas avoir à rouvrir, ce qui permettrait à Miranda de s'échapper...

A minuit, cacher les croquettes à disposition et vider les bols d'eau et ce matin, rester "sourde" aux "miaous" de Miranda.

Du coup, je dormais quand ma soeur est arrivée...

Pas de gestes brusques, séance de caresses et je continue à caresser Miranda en la tenant tandis que ma soeur va chercher la boite, ensuite, d'une main la prendre par la peau du cou, de l'autre soutenir le reste du corps... Et c'est enfilé!

Bon, j'ai tout de même été angoissée toute la journée, et si elle ne supportait pas l'anesthésie...

Ma soeur m'a téléphoné en début d'après-midi, pour me dire que l'opération s'était bien passée et qu'il fallait aller la chercher à 6h, elle-même partirait plus tôt, mais irait directement à la clinique, donc, il fallait que j'y aille seule, par chance, c'est Samia qui est venue, et dans les temps pour m'emmener, je n'ai pas eu à marcher sur la route dans le noir.

Ma soeur est arrivée en même temps, Samia est repartie, nous avons vu la vétérinaire qui l'a opérée, tout s'est bien passé, les mêmes médicaments à lui donner que la première fois et ce qu'on a retiré envoyé à l'analyse.

On nous l'a rendue et nous sommes rentrées, ma soeur est repartie, parce que j'ai déclaré forfait pour les AA, je préfère rester avec Miranda!

Les chattes, sur la dernière photo, Miranda de retour de la clinique avec son "body", entrain de manger, je lui ai apporté l'écuelle sur mon lit pour qu'Agathe ne lui prenne pas tout.

photos 1210

photos 1211

photos 1212

photos 1213

photos 1214

photos 1215

photos 1216

photos 1217

photos 1218