Ce matin, Miranda n'a pas demandé à sortir, de toute façon, il pleuvait, comme elle était tranquille sur mon lit, je lui ai fait avaler son comprimé d'antibiotique et je lui ai apporté de la pâtée.

Ensuite, elle a sauté du lit et a dû se cacher dessous, quand ma soeur est arrivée, elle ne l'a pas vue!

Le rendez-vous avec le psychiatre a duré un peu plus longtemps que d'habitude, parce qu'il a dicté une lettre, sur un dictaphone, pour la neurologue, au sujet d'un médicament que je pourrais prendre en plus pour l'épilepsie, d'après les effets qu'il m'a décrits de ce que le médicament peut provoquer, comme d'avoir envie de faire pleins de choses, ou pire, des effets sur la peau, érruptions..., je doute que je le prendrais un jour!

Quand nous sommes rentrées, nous étions en voiture, ma soeur était pressée, elle m'a déposée devant chez moi et n'est pas entrée... Miranda était à nouveau visible, mais elle avait enlevé son body!

Je lui ai donné ses gouttes d'anti inflammatoire, la première fois, il fallait mettre le curseur sur 3,5, le poids du chat, maintenant ce n'est plus que 3, elle a maigri, ou c'est le poids ce ce qu'on lui a enlevé qu'elle a en moins!

Cet après-midi, c'était le pilates, c'est Marie qui m'y a accompagnée.

Nous étions sept, travail avec le ballon mou, ça fait un peu mal!

Maintenant, c'est vacances pour les deux prochaines semaines!

Les chattes, Miranda avec son body, c'était hier et sans, aujourd'hui.

photos 1219

photos 1220

photos 1221

photos 1222

photos 1223

photos 1224

photos 1225

photos 1226

photos 1227

photos 1228