Ce matin, Miranda avait rendez-vous à 10h, à la clinique vétérinaire, pour un contrôle, j'ai cru bien faire en mettant mon réveil pour être prête à l'heure et l'accompagner... C'était sans doute une erreur, si j'avais été encore au lit, ou à peine levée, quand ma soeur est arrivée, Miranda aurait vu un matin comme tous les autres de la semaine et ne se serait pas méfiée, au lieu de ça, elle a dû sentir que quelque chose se passait et elle s'est cachée... Je suis allée chercher des friandises, de la pâtée, ma soeur a déplacé les meubles... Rien n'y a fait, finalement, ma soeur a appelé la clinique, un rendez-vous a été pris pour cet après-midi, puis ma soeur est partie faire quelques courses, quand elle est revenue, me rapportant mes médicaments et "Télé7jours", bien sûr, Miranda était tranquillement installée sur mon lit...

Elle a bien miaulé pour aller dans le jardin, mais je lui ai expliqué qu'elle aurait pu y aller depuis longtemps, si elle avait été sage ce matin, maintenant, il va falloir attendre, et elle risque d'être "en cage" un peu en avance cet après-midi!

Pour le moment, elle dort!

Avant cela, hier soir, nous avons fait les courses, pour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau, j'en ai beaucoup d'avance, il ne semble pas y avoir de pénuries et il y a de nouvelles promotions toutes les semaines!

Pour le reste, j'ai trouvé à peu près ce que je voulais, j'avais oublié de prendre l'ampoule de ma lampe en sel, pour en racheter une...

Des rayons sont dégarnis, en revanche, bien que Noël ne soit pas encore passé, il y a déjà plein de galettes des rois, je trouve ça absurde!

Les chattes, dont Agathe dans un petit sac isotherme qui a servi à transporter des surgelés.

photos 1245

photos 1246

photos 1247

photos 1248

photos 1249

photos 1250

photos 1251

photos 1252