Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 décembre 2018

Déjeuner de Noël

Ma soeur est venue après la messe à la cathédrale, avec une bouteille de vin, son déjeuner et un pot de tapenade d'olives qui fait parti de son cadeau de Noël de l'entreprise, nous en avons mangé sur des blinis.

Puis nous avons fait nos plats de résistance au micro ondes.

Pour finir, j'avais des glaces, et des "mon chéri" pour manger avec le café!

Agathe était très intéressée par ce que mangeait ma soeur!

Les chattes n'ont pas arrêté d'entrer et de sortir, un coup dans le jardin, un coup sur mon lit, un coup sur la table...

Ce matin, je n'avais pas mis de réveil, du coup, j'ai dormi jusqu'à 10h30! Miranda m'avait réveillée avant 7h pour aller dans le jardin, mais je m'étais rendormie!

Maintenant, ma soeur trie des catalogues périmés et des vieux programmes de télé, le temps de désaoûler... A nous deux, nous n'avons bu que la moitié de la bouteille, moi, ça ne me fait rien!

Les chattes.

photos 1271

photos 1272

photos 1273

photos 1274

photos 1275

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité