Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 décembre 2018

"Monsieur"

Hier après-midi, c'était Marie qui était là, elle a fait le ménage, et quand ça a été l'heure qu'elle parte, je lui ai donné son petit cadeau, elle était très contente! Elle a eu aussi la surprise de voir arriver ma soeur, qui venait me chercher pour aller au cinéma.

Nous sommes parties en laissant la porte-fenêtre entre-ouverte, avec volet baissé, juste un petit passage pour chattes en promenade!

Cette fois, c'était à Grasse, dans un cinéma d'arts et d'essais, il s'agissait d'un documentaire réalisé par Laurent Delahousse, sur Jean d'Ormesson, tourné en 2016, où on voyait Jean d'Ormesson chez lui, en Corse, à Neuilly, avec sa femme, sa fille,son gendre, sa petite fille, son maître d'hôtel, la personne qui tapait tout ses écrits, et dans diverses circonstances, à l'Académie Française,etc.

Il se racontait, c'était intéressant.

Ce n'était pas très long, j'ai tout de même dû faire une sortie au milieu du film, et il y avait le trajet, 3/4d'heure à l'allée, seulement 1/2heure au retour!

En rentrant, ma soeur m'a accompagnée, pour voir les chattes, elle étaient à l'intérieur, j'ai pu fermer!

Cet après-midi, c'était Samia, elle a commencé par passer l'aspirateur, ce qui a fait fuir les chattes, depuis, elles sont revenues, Agathe est déchainée, et elle s'en prend à Miranda qu'elle mordille, je dois l'en empêcher!

Les chattes.

photos 1287

photos 1288

photos 1289

photos 1290

photos 1291

photos 1292

photos 1293

photos 1294

photos 1295

photos 1296

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité