Tôt, ce matin, Miranda a demandé à aller dans le jardin, Agathe l'a suivie.

Plus tard, quand je me suis levée, il y avait des petites traces de sang partout par terre, j'ai pensé que Miranda saignait,j'ai tout de suite appelé ma soeur, qui m'a annoncé qu'elle ne me serait d'aucune aide s'il fallait aller chez le vétérinaire, elle avait été malade toute la nuit et ne tenait pas debout!

Puis je n'ai vu aucun sang sur Miranda, mais je me suis aperçue qu'Agathe avait une patte qui saignait et même beaucoup!

J'ai rappelé ma soeur qui m'a dit d'appeler la clinique vétérinaire, là, on m'a dit de venir tout de suite, parce qu'ils fermaient plus tôt aujourd'hui... Entre temps, Agathe s'était perchée sur les valises!

Je suis allée chercher la boite de transport et des friandises... Elle a fini par decendre, je l'ai mise en boite sans difficultés, et je suis partie à pied.

Je n'ai pas trop attendu, finalement, ce n'est pas trop grave, elle s'est arrachée la peau d'un coussinet et fendue la griffe, d'où la quantité de sang, la vétérinaire a désinfecté, fait un bandage et une piqûre d'anti inflammatoire, il faudra que je lui en donne en gouttes les deux jours suivants et que je la ramène mercredi pour un contrôle, c'est aussi le jour où Miranda doit se faire enlever ses points...

Au cas, où je n'arriverai pas à ammener les deux, Agathe peut attendre un jour de plus...

Bon, ma soeur espère être remise avant, demain matin, nous allons au concert du Nouvel An à Juan les Pins!

Elle pense qu'il faut qu'elle arrive à tenir debout assez longtemps pour aller acheter du coca cola, qu'il n'y a que ça qui est efficace dans ce genre de malaise!

Les chattes, je n'ai pas encore de photos d'Agathe avec son pansement, ce sera pour la prochaine fois, mais elle bouge tellement qu'elle n'est pas facile à photographier!

photos 1328

photos 1329

photos 1330

photos 1331

photos 1332

photos 1333