Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 janvier 2019

Hier soir, les courses

Nous avons fait les courses hier soir, il y avait des promotions sur des jus de fruits et légumes, plus originaux que ce que je prends d'habitude, j'en ai profité, encore deux packs d'eau et pour les chattes, des friandises et de la litière.

En rentrant, il faut tout ranger, et bien sûr Agathe entre dans les sacs!

Ce matin, ma soeur est passée en fin de matinée m'apporter mon médicament pipi et "Télé7jours", elle a oublié son écharpe en repartant, elle l'avait posée sur Hello Kitty!

A mes vêtements à laver, j'ai ajouté la literie du landau de l'intérieur qui était pleine de sang!

Pour le moment, les deux chattes dorment sur mon lit, mais elles se sont beaucoup agitées ce matin, allant courir dans le jardin très tôt, malgré le froid!

Ma tante MH vient de me téléphoner pour me souhaiter la bonne année, elle a vu la photo d'Agathe avec sa patte bandée sur Facebook, je lui ai raconté ce qui était arrivé et qu'Agathe a enlevé son pansement!

Les chattes.

photos 1369

photos 1370

photos 1371

photos 1372

photos 1373

Publicité
Commentaires
V
Je ne m'étais pas encore aperçue que j'avais oublié mon écharpe. J'avais aussi un foulard, et comme il faisait beaucoup moins froid à midi que lorsque j'étais partie de chez moi ce matin, cela ne m'a pas manqué.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité