Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 janvier 2019

Epiphanie

Ma soeur n'est pas venue déjeuner, mais elle est venue pour le dessert avec une galette des rois, version brioche provençale, et avec le reste de la bouteille de vin que nous avione entamée à Noël, nous n'avons pas encore tout bu!

La fève n'était pas dans la galette, mais dessous, pour ne pas qu'on se casse les dents, sans doute, comme elle était sous la part de ma soeur, c'est elle la reine, mais elle n'a pas mis la couronne!

Les chattes sont à l'intérieur, sur mon lit, elles ont bien couru ce matin, dans le jardin.

Je fais encore de la lessive du reste du linge tâché, dont une partie de la literie du landau de la terrasse, tâchée, elle aussi!

Ma soeur est repartie chercher mes cigarettes qu'elle avait oubliées, puisque c'est elle qui les garde et me les distribue!

Il faut encore que je lui demande à quelle heure nous partons demain matin, c'est l'électroencéphalogramme, j'espère que ce ne sera pas trop long, l'après-midi, c'est qi gong, nous devons fêter le nouvel an et faire un cadeau au professeur, je ne veux pas manquer ça!

J'ai refait le lit du landau de l'intérieur.

Les chattes.

photos 1374

photos 1375

photos 1376

photos 1377

photos 1378

photos 1379

photos 1380

photos 1381

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> Chez nous, j’ai eu la chance de tirer la faive hihihi, Très belles photos des chats.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
P
Je n'ai pas envie d'arrêter de fumer, si ma soeur garde mes cigarettes et m'en distribue un paquet par jour, c'est parce qu'elle trouve que ça coûte cher et que je dois rester raisonnable dans les dépenses! C'est son côté ordonné, alors que moi je suis la désordonnée!
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ce n'est pas évident d'arrêter de fumer.<br /> <br /> <br /> <br /> Temps morose et froid.<br /> <br /> <br /> <br /> On reste au chaud ce dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis on va déguster la galette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité