Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 janvier 2019

ORL et vétérinaire

Hier soir, la patte d'Agathe s'est remise à saigner et elle a mis du sang partout!

Ce matin, j'avais rendez-vous avec l'ORL, à l'hôpital, pour vérifier mes oreilles, nous sommes parties une heure en avance, pour avoir le temps de se garer, le parking de l'hôpital était plein, nous sommes allées sur le parking du laboratoire, à côté, j'ai un peu attendu, mais mes oreilles sont en bon état, l'ORL a commencé par enlever des débris dans celle qui a été opérée, mais il n'y avait rien en dessous. Je suis tranquille de ce côté là.

En rentrant, ma soeur a téléphoné à la clinique vétérinaire, elle pouvait amener Agathe tout de suite.

La vétérinaire a trouvé que tant de sang pour une si petite blessure, ce n'était pas normal, et elle a soupçonné le SIDA des chats!

Mon inquiétude a monté jusqu'à ce que ce soit l'heure d'aller la chercher, c'est Samia qui m'y a emmenée, avant, elle avait lavé le sang par terre.

Bon Agathe n'a pas le SIDA des chats, ce qu'elle a c'est une maladie transmise par les puces, qui l'empêchait de coaguler et lui a fait perdre beaucoup de sang, du coup, elle manquait de globules rouges, mais son corps en refabrique.

J'ai des antibiotiques à lui faire prendre, plus un médicament pour la maladie des puces!

Les chattes.

 

photos 1388

 

photos 1389

 

photos 1390

 

photos 1391

 

photos 1392

 

 

photos 1393

photos 1394

 

Publicité
Commentaires
J
Ah! Quels tracas: si 2019 voulait bien faire quelques efforts pour que ces 2 petites chattes soient en bonne santé: Cela serait bien.<br /> <br /> Courage à toutes
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité