Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, dans une autre salle, il y avait une réunion des gilets jaunes, ils avaient été expulsés du rond-point qu'ils occupaient à Antibes et avaient obtenu en échange une salle de réunion!

Nous n'étions que trois! Comme il était question de ce qu'on peut s'autoriser, j'ai raconté  que je m'étais autorisé du vin à Noël, à un déjeuner au restaurant et du champagne au qi gong, je peux me le permettre, grâce au baclofène, ça n'a pas choqué!

J'ai aussi parlé de mes chattes, les opérations de Miranda et la patte blessée d'Agathe, dont l'état avait été agravé par les puces!

Aujourd'hui, c'était le pilates, c'est Corinne qui m'y a accompagnée. A elle aussi, j'ai raconté la blessure d'Agathe et l'histoire des puces.

Au pilates, j'ai vu Michèle qui m'a demandé des nouvelles de Miranda, elle va bien, et je lui ai dit ce qui arrivait à Agathe,avec les puces qui lui ont transmis une maladie qui empêche son sang de coaguler normalement.

Nous étions huit, pas d'instruments de torture, juste nos corps à bouger!

J'essaie de ne pas laisser Agathe aller dans le jardin, quand Miranda réclame, je la laisse sortir et repousse la porte-fenêtre, mais avant de sortir, cet après-midi, j'ai voulu la faire rentrer, du coup Agathe est sortie, je l'ai rentrée de force!

 Les chattes.

photos 1395

photos 1396

photos 1397

photos 1398

photos 1399

photos 1400

photos 1401

photos 1402

photos 1403