Hier soir, nous avons fait les courses, assez tard, parce que ma soeur à mis du temps à revenir de Nice.

Il y avait des promotions sur certaines pâtées et friandises, donc les chattes en ont eu!

Après, comme d'habitude, Agathe s'amuse avec les sacs quand je range.

Ce matin, c'était le jour de la bibliothèque, j'avais dix livres à rendre, dont celui tâché du sang d'Agathe, comme ma soeur a dit qu'elle en avait déjà commandé un pour le remplacer, il n'y a pas eu d'histoires, je ne perds pas tout, je garde le livre abîmé!

Pendant que je terminais de choisir d'autres livres, ma soeur est allée à l'office du tourisme s'acheter des places de concert.

Quand nous sommes rentrées, ma soeur est restée un moment avant que ce soit l'heure d'aller à la danse, Miranda demandait régulièrement à sortir, mais ne restait pas longtemps dehors, il fait trop froid.

Elle voulait aussi des friandises, mais difficile de lui en donner sans que ce soit Agathe qui fonce et mange tout! Et quand c'est ma soeur qui essaie de donner des friandises à Miranda, elle a peur, se cache, croyant que c'est un piège pour l'emmener chez le vétérinaire!

Cet après-midi, c'est Agathe qui a rendez-vous à la clinique vétérinaire, à 17h50, si ma soeur n'est pas chez moi dix minutes avant, il faut que j'y aille à pied, elle me rejoindra là-bas.

Les chattes, Agathe n'a pas peur de la boite de transport.

photos 1417

photos 1418

photos 1419

photos 1420

photos 1421

photos 1422