Hier soir, quand ma soeur est arrivée, j'ai tenu Agathe et ma soeur a tiré sur la collerette pour l'enlever, Agathe était très contente, elle s'est mis à faire sa toilette, je ne la laisse pas encore sortir, je ne voudrais pas qu'elle se refasse mal!

Miranda sort un peu, rentre tout de suite parce qu'il fait froid, oublie dans les minutes qui suivent que le froid l'a fait rentrer et redemande à sortir!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec la neurologue à Cagnes sur Mer, mon élecroencéphologramme est bon et elle n'a pas approuvé les médicaments pour l'épilepsie que le psychiatre préconnisait de rajouter... L'un serait antagoniste au gardénal, quant à l'autre qui pourrait modifier mon humeur, je crois qu'elle n'en voit pas l'intérêt... D'autant que ce n'est pas la peine de rajouter toujours des médicaments!

Elle a aussi parlé que j'ai un boitier d'appel d'urgence en cas crise, de chute..., on y avait pensé il y a un temps, puis on avait laissé tomber... Je ne sais pas si ça servirait à grand chose!

Nous étions parties très en avance, toujours en prévisions des embouteillages, mais il n'y en a pas eu, nous ne sommes pas rentrées trop tard, ma soeur est venue voir les minettes.

Agathe, libérée de son carcan, recommence à titiller Miranda!

Cet après-midi, c'est Samia, elle a commencé par passer l'aspirateur, ce qui fait que Miranda s'est cachée, Agathe ne semble pas avoir peur, je crois qu'elle veut encore à manger, mais elle a déjà bien mangé aujourd'hui!

Les chattes.

photos 1443

photos 1446

photos 1447

photos 1448

photos 1449

photos 1450