Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, cette fois, nous étions cinq, dont deux nouveaux!, je leur ai raconté mon parcourt, et j'ai aussi parlé de mes chats.

Pendant ce temps, ma soeur était allée à Carrefour,je lui avais demandé de prendre du lait pour Agathe, elle m'a aussi rapporté une grande boite de sachets Félix, édition St Félix, un peu en avance, ce n'est que le 12 février, il y a plus de sachets pour le même prix et un jouet en cadeau, je ne l'ai pas encore ouvert, ce sera un jouet de plus à égarer sous les meubles pour Agathe!

Ce matin, c'était le psychiatre à Cannes, nous étions en avance et sommes passées en avance, je ne sais pas s'il a été déçu que la neurologue n'approuve pas ses idées d'ajout de médicaments contre l'épilepsie!

Ensuite, nous sommes allées chez "Comptoir des Cotonniers", ma soeur avait repéré quelque chose sur internet, et elle l'a trouvé, un imperméable doublé chaud, pour la pluie en hiver, à moitié prix.

Je n'ai rien vu pour moi, nous sommes aussi entrées chez "Petit Bateau", mais il y avait surtout des vêtements pour enfants.

Cet après-midi, c'était pilates, c'est Marie qui m'y a accompagnée en bus.

Nous étions huit, et c'était travail avec le ballon mou, ça fait un peu mal sur le coup, mais je n'ai pas de courbatures, avant le début du cours, j'ai vu Michèle qui demande toujours des nouvelles des chattes depuis qu'elles ont été malades, Agathe semble aller bien, elle a la contrainte des médicaments, dont trois semaines d'antibiotiques, nous ne sommes qu'au début de la deuxième semaine!

Il fait relativement froid et gris.

Les chattes.

photos 1451

photos 1452

photos 1453

photos 1454

photos 1455